Prendre soin de soi.

thumbnail

Quand on travaille beaucoup, que l’on a des enfants à la maison et que nous n’avons donc très peu de temps pour nous, c’est parfois un rêve de pouvoir prendre soin de soi pendant quelques heures. Pour cela, je vais vous donner quelques petites astuces à faire, afin de vous relaxer du mieux que vous le pouvez.

Tout d’abord, le bain

Si vous avez la chance d’avoir une baignoire, n’hésitez donc pas à vous l’accaparer en fin de journée afin de vous détendre. Une maman détendue sera donc plus apte à écouter les désirs de ses enfants. N’hésitez pas à l’expliquer à vos enfants, si ils sont assez grand pour comprendre.

Ensuite, prendre rendez vous chez l’esthéticienne

Quand les enfants sont à l’école ou bien chez papy et mamie, appelez l’esthéticienne et faite vous faire un massage ou bien quelque chose que vous n’avez pas fait depuis longtemps. Pour vous détendre, dans ce genre d’institut, ils mettent des musiques douces, relaxantes. Vous ne pourrez vous sentir que bien après avoir fait cela.

Le shopping

Eh oui mesdames, le shopping nous détend. N’hésitez donc pas à prendre votre carte bleue et aller faire un tour dans les boutiques. Prenez du temps pour vous, et laissez les enfants à votre mari. Il ne sera que content de vous revoir avec une jolie robe.

Et enfin, prenez le temps de lire des histoires à vos enfants le soir

Malgré ce que l’on peut penser, ça détend. En effet, cela permet donc de passer du temps avec eux, dans un calme et de pouvoir se poser pour faire des petits câlins. Personnellement, c’est le moment que je préfère de ma journée.

Back To Top