Encore plus de sport en 2020

thumbnail

Le sport est la seule activité qui ne demande pas de protocole, et c’est pour cela que l’on en parle ici maintenant. Nous avons un programme très chargé en sport cette année et encore plus de challenges et des émotions à partager avec les fans.

Parlons foot

On a en gros plan la ligue des champions avec des matchs qui ne déclinent pas les yeux des admirateurs. Le CHAN 2020 aussi va faire son éclat, même si on sent beaucoup de tête battue du côté des Africains.
Un tour sur le terrain de basket
Afro basket prend ses ailes avec un calendrier époustouflantes vers la fin du mois de février. Et puis on a l’Euro League qui est en train de se faire des racines.

La piste du cyclisme

On a le programme officiel du tour du Rwanda pour cette année 2020. L’UAE tour commence dans le bon sens avec la victoire des Allemands. On parle aussi de cette découverte du vélo de piste évolué des Français. Sans oublier la discussion polémique de « La Primavera » en Italie, qui est maintenant menacé par Coronavirus.

Enfin, si on planait dans les airs

En effet, le sport peut également se trouver dans les airs. On parle des activités en parapente qui commencent aussi à se faire connaître. Les acrobaties dans les airs avec un accompagnement rapproché par les experts en la matière. Et enfin, l’initiation en hélicoptère qui intéresse beaucoup de jeunes gens.

Vous pouvez suivre les news en sport en ligne et découvrir les résultats des matchs qui se déroulent en ce moment.

Back To Top