Aller courir sous tous les temps

thumbnail

Nous sommes en début d’année, il n’est pas rare que certaines personnes aient décidés d’avoir de nouvelles résolutions. Une d’entre elles est souvent de se remettre au sport. En ses temps froids, nous pensons que l’on ne pouvons pas aller courir… Mais c’est une fausse affirmation.

En effet, il y a différent types de vêtements disponible pour aller courir. Je vais donc vous aider à réaliser cette résolution dès le début d’année. Génial, non ?

Quand il pleut :

Quand le temps est assez humide, cela ne donne pas forcément envie d’aller courir… On se dit que l’ont va être trempé, donc lourd. En allant dans un magasin spécialisé en vêtements de sport, vous trouverez des vêtements qui ne laissent pas passer l’eau. Je ne parle pas que du pantalon.. Il y a également des chaussettes afin de ne pas avoir la sensation de pieds trempés et des vestes protégeant de la pluie.

Quand il fait froid :

Pareil que quand il pleut. Il y a possibilité de prendre des hauts manches longues, bonnets, gants et pantalons pour une température froide. Attention tout de même à bien regarder les précisions. En effet, vous trouverez des vêtements pour temps frais et d’autres pour temps froid. Il faut donc bien noter la différence.

Quand il s’agit de temps frais, ces vêtements là sont souvent également étudier contre le vent. Vous pourrez donc vous munir également d’un coupe vent afin de pouvoir braver n’importe quel temps que vous trouverez dehors.

Vous n’avez maintenant, plus aucune excuse pour tenir votre résolution de début d’année… Il suffira donc juste de vous motiver psychologiquement !

Back To Top